Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Projet de budget en demi-teinte au Conseil de Paris de décembre | Accueil | Klaxons en ville : le plus stupide et le plus violent de tous les bruits ! »

16 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Comme ces nouvelles sont bonnes à lire !

Toujours de bonnes intentions et un esprit de dialogue! Très bien. Mais concrètement les problèmes perdurent et aucune action ne semble aboutir. Une information régulière sur l'avancement des dossiers évoqués serait opportune.

Il est vrai que la place du Marché Sainte-Catherine n'est pas un endroit agréable pour le promeneur et/ou l'habitant du quartier. Il serait intéressant d'être tenu au courant des suites de ce dossier!

Merci de cette excellente relation avec la DU, surtout si cela produit des résultats efficaces!

Intéressant, mais on aimerait en savoir plus sur la situation des 3 lieux à problèmes évoqués : la place du Marché Sainte-Catherine, la place du Bourg Tibourg et la rue du Trésor. Si des précisions sont données pour la place du Bourg Tibourg, où en est-on au sujet des 3 terrasses fermées installées illégalement sur la place du Marché Sainte-Catherine ? Les habitants aimeraient savoir quelles mesures ont été prises pour faire respecter les règlements et s'étonnent d'une apparence d'impunité durable pour les contrevenants.
On s'étonne aussi que la vigilance de la DU se porte sur les velux invisibles de la rue, et non sur les constructions en infraction, bien visibles en façades de rez-de-chaussée. Dommage qu'il soit plus facile de sanctionner des particuliers pour des péchés véniels, que de s'attaquer au lobby des bars. Un peu de courage ne nuirait pas, pour faire respecter l'intérêt général.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)