Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Île Saint-Louis : Vincent Roger, chef de l'opposition LR/UDI/Modem dans le IVe, répond à la lettre du Maire Christophe Girard | Accueil | Île Saint-Louis : réponse de Christophe Girard à Vincent Roger »

19 février 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis très contente que Mme Dagoma rappelle qu'un député représente toute la Nation, ce qui est fort juste, mais je me pose justement la question de savoir quelles sont ses positions sur les sujets qui agitent tout le monde en ce moment. Car nous ( ou certains) l'avons élue pour son positionnement politique, et même si ce mandat ne peut être impératif, et nous ne savons absolument pas comment il est mis en œuvre.
Il me semble donc légitime et nécessaire d'avoir un minimum d'explications sur son action et ses projets.Même si on représente la Nation, c'est votre arrondissement qui vous élit.
Là, j'ai un manque.

Je suis etonnee de la reponse que vous a faite m patrick Bloche concernant la loi patrimoine et le fait que l Etat ne se delestera pas sur les elus dans le projet tel que l a vote l assemblee.
C'est le contraire qui est ecrit dans le projet de loi qui a ete debattu en fin d annee derniere . J etais conviee a l assemblee lors des debats et les ai suivis. A aucun moment, notre depute a repris les amendements demandes par les associations nationales de protection du patrimoine pour eviter un retrait de l Etat en la matiere.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)