Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Annonces au conseil d'arrondissement du IVe | Accueil | Vélos-taxis à Paris : face à leur prolifération, faut-il en réglementer l'usage ? »

22 juin 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

1. Effectivement, l'idée d'origine est maintenant dévoyée : à côté de groupes qui font gentiment de la musique (ainsi, un groupe de sexagénaires chantant des chansons des années 30 à 50, et y entrainant les passants, au coin de la rue Pavée et du Roi de Sicile)), il y a les malades (futurs sourds) des décibels : ainsi, le DJ qui, dès 19 heures, mettait à fond ses enceintes places de Thorigny, probablement accueilli ou invité par le café Le Wood. Cela a duré jusqu'à une heure.

2. Rue Barbette, au 12, où il y a un grand hangar, les décibels ont duré jusqu'à 4 heures du matin. Bien sûr, c'est un local privé, mais tous les voisins en profitaient, ou, plutôt, subissaient avec rage.

3. Les gérants de ces établissements se contrefichent manifestement des maisons de retraite au 3 rue de Thorigny et et de celle rue Barbette.

MB

Fête de la Musique convenable, si ce n'est la rue des archives où bien que cela se soit arrêté à minuit, comme ainsi que prévenu par les commissariats des IIIème. et IVème, quelques bars avaient sorti -comme toujours- les décibels "Maxi Maximorum" comme si la volonté de nuire aux riverains était la plus forte! Sans compter les fumées et lumières agressives et s'invitant chez l'habitant sans autorisations! Alors qu'aux Archives Nationales, de la musique, de la vraie musique.........

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)