Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Forte pollution aux particules depuis deux jours à Paris ! | Accueil | Musique en "Hommage aux castrats" à l'église Sainte Elisabeth (IIIe) »

02 décembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un automobiliste qui oublie de mettre un ticket de stationnement sur une place autorisée est sanctionné systématiquement toutes les 2 heures dans un quartier comme le IV eme arrondissement. Il ne s'est pas acquitté du stationnement, alors pourquoi pas mais la sanction sera bientot alourdie (50€!!), systématique et répétitive alors qu'il ne nuit en fait à personne.
Un restaurateur, dont la clientèle éméchée se déverse sur le trottoir de 22h à 2h du matin (sans compter le temps de se disperser après la fermeture ce qui nous mène à 3h du matin) et ce chaque soir, ne s'expose à rien à part à une visite des Pierrots de la nuit. Il est en état de récidive permanent, il nuit à des dizaines de riverains, son infraction est donc intentionnelle, nuisible et répétée. Mais là, la Mairie et la Prefecture ne bougent pas et répondent mollement, voir hostilement à ceux qui se plaignent légitimement de souffrir de cet état de fait.
Sont ils au courant que la pollution sonore est désignée comme la première source de nuisance par les habitants des villes? sont ils au courant que leur role est de faire appliquer les réglementations?sont ils au courant qu'un ticket d'horodateur oublié ne trouble pas l'ordre public contrairement au boucan, à l'urine sur les trottoirs, à l'hostilité, aux nuits courtes?
Et M.Hocquart, s'il avait conscience de ce qu'est sa mission, ne répondrait pas à ses interlocuteurs et administrés qu'il ne répond pas aux courriers critiquant son action. Son role est précisément de répondre avec empressement à ces critiques.

C'est quand les prochaines élections ?????
Lilas

L'impression que donne cet "échange" est que M. Hocquard condescend à informer le peuple des décisions qu'il a prises, mais jamais à l'écouter ni à tenir compte de ses remarques et souhaits. Et ne supporte pas les critiques. En fait de démocratie participative, on fait mieux !

Il est clair que ce monsieur se désintéresse complètement de ce qu'on peut lui dire, et la langue de bois va bon train sur tous les sujets évoqués! Impressionnant comme l'élu ne veut pas écouter qui n'est pas d'accord avec son approche! Son crédo: vive la nuit, vive son cortège de nuisances sonores! Ce monsieur ne semble pas savoir que toute subvention, tout budget municipal provient de nos poches!


Incapable d'organiser la propreté, la sécurité et la tranquillité, la Mairie regarde comment elle peut institutionnaliser le bruit et le désordre.

En un mot ce monsieur "balade" les associations....Ce n'est guère encourageant

Dialogue de sourds...

Du blablabla habituel et la classique partie de ping pong entre les differents service avec le sacro saint "ce n est pas de mon ressort , voir avec les personnes concerné"

Rien de nouveau sous le soleil....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)