Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Bilan de l'édition 2017 de la fête de la musique dans le Marais | Accueil | L'impasse Guéménée (IVe) menacée de transformation en sortie de parking ? »

24 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Excellent argument !

j'ai toujours trouvé que faire rouler les vélos a contresens est une ineptie la plus totale . Dans certaines rues on a déjà du mal a rouler tellement elles sont étroites, alors y mettre une voie vélo a contre sens c'est envoyer les cyclistes à l'accident , les véhicules ne pouvant se ranger pour laisser passer le cycliste qui vient en face. Pour ce qui est des livraisons cela est possible, à condition que les commerces jouent le jeu, notamment tout ce qui concerne l'habillement qui eux ouvrent a 10h du matin ; les café, restaurants sont en général ouvert le matin de bonne heure pour réceptionner le frais ainsi que la cave avant l'arrivée des clients pour le sacro-saint petit café du comptoir . Il faut également que les riverains acceptent que le matin il y ait un peu de bruit dans la rue , cela par contre n'est pas gagné du fait du caractère totalement différent d'une personne a l'autre (heureusement d’ailleurs). Seul une concertation sérieuse entre les riverains, les professionnels tant des commerces que de ceux les livrants, la mairie et la préfecture permettra une bonne entente entre tout le monde ; cela concerne tout les arrondissements parisiens qui sont confrontés aux mêmes problèmes .

Oui, Adrien, et tant pis pour ceux qui travaillent et doivent se déplacer.

Bel exemple d'égoïsme bien bobo.

Dans le Marais, il serait temps d'interdire tout simplement la circulation (* sauf transports en communs, livraisons limitées sur une plage horaire stricte, véhicules de premières urgences, etc.). Là, le quartier serait apaisé et enfin respirant !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)