Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Compte-rendu de mi-mandat du Maire du IIIe. Lettre ouverte de J.F. Leguil-Bayart publiée sur Médiapart | Accueil | Bonne nouvelle : la boucherie des Archives a rouvert ses portes »

16 octobre 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

# Catherine

"alors laissez nous tranquilles avec vos analyses réductrices qui regardent le doigt qui montre ( en l'étiquetant)"

Sauf erreur de ma part, l'article est signé, identifié, étiqueté, et le tout avec photo. Aussi pourquoi ne pas le nommer ouvertement "en le pointant du doigt."

Je note que rien ne trouve grâce à vos yeux dans ce qui a été fait par la Maire de Paris, c'est votre position qui n'est pas la mienne.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de la dire." (Voltaire 1694-1778)

JP 75003

@JP: le gros problème de la Mairie, c'est justement qu'elle ne peut plus utiliser ce type d'argument, le mécontentement est général à moins d'être masochiste.
Ne plus pouvoir supporter la dégradation de notre environnement est tout simplement humain, alors laissez nous tranquilles avec vos analyses réductrices qui regardent le doigt qui montre ( en l'étiquetant) au lieu de regarder la distance entre les engagements et leur réalisation .
Paris devient difficile à vivre, c'est un fait, quand on se fait élire, c'est qu'on prétend avoir des solutions ou pouvoir en trouver.
Or, on patine. Transports, pollution, saleté, bruit, il y pourtant longtemps que les manettes sont dans les mêmes mains (Mme Hidalgo est 1°adjointe au Maire, puis Maire depuis 2008) et quels résultats?!
Alors? on attend que tout ce petit monde ( très auto-satisfait) se bouge et trouve.
Et qu'il arrête de s'en prendre aux associations qui ne sont que des relais de la démocratie qui les a porté au pouvoir.

# Adrien
Article de Eric Azière
Président du groupe UDI-MoDem du Conseil de Paris, Conseiller de Paris (14e)

Cet article vient d'un opposant politique, donc rien ne trouve grâce à ses eux. Posture politique classique et grotesque.

JP 75003

En se promenant dans le Marais, on observera les poubelles archi-remplis, éventrés sur certains trottoirs; le SAV est-il assuré par des "patrouilleurs" de la mairie, car la propreté n'est pas encore là? Il serait particulièrement opportun que la mairie formule une stratégie ( pédagogique, contrôles effectifs, etc..........) afin de réduire, à terme d'annuler, la dangerosité des 2-roues sur trottoirs!!

"Certains ont souligné combien les trottoirs étaient de plus en plus encombrés et dangereux pour les piétons, combien était forte la pollution sonore des motos et combien celle aux micro particules l’était sur le boulevard Saint-Germain depuis la fermeture des quais à la circulation automobile."

Cela serait utile que nos élus répondent à ces soucis, très présent et de façon quotidienne.

Un article qui résume bien, je crois, le sentiment des citoyens parisiens à l'encontre d'Hidalgo et de ses équipes : calamiteux :
http://www.huffingtonpost.fr/eric-aziere/4-choses-quon-ne-peut-plus-faire-a-paris-a-cause-danne-hidalgo_a_23247209/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)