Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« A quoi servent les conseils de quartiers ? | Accueil | Bruit dans le Marais : BRUITPARIF rend son verdict. »

23 janvier 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je dois organiser des livraisons de matériels dans Paris.Il y a-t-il un arreté concernant la circulation des camions dans paris.

Ce qui m'indigne d'autant plus c'est le zèle dont font preuve les policiers actuellement dans ce quartier pour verbaliser toute la journée les véhicules des habitants et les abus de l'usage des fourrières (même à destination des deux-roues qui ne gènent pas) tandis que ces gens qui ne respectent rien continuent de commettre leurs méfaits en toute impunité, voire sous le regard bienveillant de la police. Il y a à présent deux poids deux mesures à Réaumur !
Combien de temps va-t-on encore tolérer que les commerçants ne respectent ni les horaires de livraison, ni la réglementation sur les enseignes, sur le bruit, sur les risques d'incendie.
La police du troisième a apparemment décidé de sanctionner d'avantage les riverains que les commerçants de gros. Des considérations économiques sans doute.

Bonjour.
Insensé de laisser circuler de tels monstres! Je partage votre indignation. Pour le centre de Paris, la création d’une taxe de circulation pour les camions, dont le montant augmenterait fortement en fonction du nombre d’essieux, ne serait-elle pas dissuasive? Elle entraînerait peut-être une diminution de leur circulation. On pourrait éventuellement envisager qu’au delà d’un certain tonnage, la circulation soit soumise à autorisation et que les dispositions que vous suggérez soient mises en place. Ainsi, les déménagements pourraient ne pas y être soumis. Il semble qu’au centre de Londres l’expérience soit plutôt positive.
Janine Grosset

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)