Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Est-ce la fin du monopole des grossistes ? une galerie d'art contemporain ouvre rue du Temple. | Accueil | La Commission Locale du Secteur Sauvegardé du Marais se met en place »

19 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Concernant la largeur anormale de ces boulevard, je partage votre avis. Essayer de traverser le carrefour Etienne Marcel/Turbigo ou Réaumur/Sebastopol est aussi dangereux que de tenter de traverser le périphérique à pieds. Il serait temps de pacifier ces boulevards en les rétrécissant et en y plantant des arbres. Sébastopol et Turbigo n'ont pas besoin d'être aussi larges. Les piétons se sentent en danger.

En attendant rien n'a changé dans le quartier des Gravilliers. Commerce de gros à gogo, volets métalliques taggés partout, cartons déversés sur les chaussées, non-respect de l'urbanisme. Turbigo, Réaumur et Sébastopol sont d'énormes autoroutes au coeur d'un joli quartier historique. C'est sale. Les arbres sont aussi rares que les déjections canines nombreuses. Une drôle de faune traîne à l'angle de Turbigo et de la rue de Palestro alterant consommation de bière et urinations sur la chaussée. Désespérant. Un véritable échec à ce jour pour ce très consensuel maire du 3ème.

Le tableau qui orne le bureau du MAIRE représente, je crois,
le CARREAU DES HALLES et LES PAVILLONS DE BALTARD et non le CARREAU ....du TEMPLE

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)