Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« France 3 : reportage sur la piétonisation du Marais | Accueil | Visite de la Cour de Venise du Marais (Ilot Saint Gilles) »

23 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour être précis, c'est l'adjoint chargé de la question, Richard Jean-Baptiste, qui a parlé d'information fantaisiste. Soyons précis car en fait dans les réponses au public, les élus s'amusent à relever les petites erreurs de formulation pour ne pas répondre sur le fond, voire pour avoir des propos insultants comme par exemple parler d'informations "fantaisistes" en ajoutant que les blogs ne sont pas une source d'information. Il est vrai que vue la qualité exceptionnelle du site de la mairie du 4e, les blogs d'information citoyenne sont forcément fantaisistes ! Ils ont la drôle d'idée de vraiment vouloir informer les habitants...

Au cours du conseil d'arrondissement du 14 octobre, la Maire du IVe Dominique Bertinotti a qualifié, sans nous nommer, ces informations de "fantaisistes".
La qualité de la source nous permet de vous assurer qu'il n'en est rien, mais cette déclaration pourrait traduire le fait que la Maire n'est pas prête à s'engager dans la voie qu'elle a pourtant tracée. Nous ne sommes pas sûrs de le regretter ....
Vivre le Marais !

En effet, cette partie de la rue des Archives me paraît tout à fait bien en l'état. Pourquoi y toucher ? D'autres rues posent bien plus de problèmes que celle-ci, non ?

Je suis un de ces riverains privés dont parle Monsieur Coret... et je ne pense pas autrement !

J'habite plus haut dans la rue des Archives où les travaux de réaménagement s'imposaient. Dans la partie basse qui nous occupe ici, je pense qu'il ne faut surtout pas réaménager et je serais surpris que les riverains privés pensent autrement.


C'est effectivement un dossier très compliqué dans lequel l'adage "Prudence est mère de toutes les vertus" se vérifie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)