Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Monter au septième ciel ... pour se loger ! | Accueil | Boite de nuit rue Saint Merri rue Pierre au Lard (IVe) : Vincent Roger, élu UMP de Paris, s'adresse au Préfet »

02 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pouvez-vous nous envoyer nous ces photos par Internet ? Merci.
VlM

concernant le 63 rue de Turenne cet exemple n'est pas unique il y en a des dizaines d'autres.Si vous regardez l'immeuble a l'angle du 9 rue St Bon et du 9 rue Pernelle vous verrez 2 édicules dont un avec un mur en briques décrépi . Ils se voient parfaitement du haut du centre Pompidou et du haut des immeubles du quai aux fleurs ils sont exactement dans l'axe de la perspective du Sacré Coeur . J'ai des photos à votre disposition . Que faire ? Cordialement

Savez-vous que cette "annulation-rétablie" a fait beaucoup de bruit dans mon coin de Bretagne (le littoral) ou la ZPPAUP etait souvent contournée, voir baffouée. Espérons aussi que le niveau de certains architectes se relève.
Cordialement
François

La "Tribune de l'Art" nous adresse l'information suivante à propos de l'installation possible d'un MacDonald au Carrousel du Louvre.
Citation :
Nous n'avons pas souhaité traiter ce sujet sur le site car il ne touche pas directement l'histoire de l'art ou les œuvres. Interrogé par un journaliste du Herald Tribune, j'ai bien entendu donné mon opinion, qui ne peut être que négative. Laisser s'installer un MacDonald au Carroussel du Louvre est évidemment une très mauvaise idée, surtout après l'ouverture déjà effective d'un Starbuck Café. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les deux articles consacrés à ce sujet par le site Louvre pour tous.
Fin de citation
Vivre le Marais !

Bravo et merci pour votre intervention auprès du rapporteur du projet de loi.Espérons que les diverses réactions des associations et l'opposition du Sénat feront revenir les députés sur leur erreur initiale !
François D.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)