Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Harmonisation du PLU et du PSMV : la Maire du IVe est d'avis de surélever tous les immeubles pour créer du logement social | Accueil | Eh bien, dansez maintenant ! .... jusqu'à 7 heures du matin »

23 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonsoir, avez vous eu un retour de la part du Commissariat Central du IIIe et de la Municipalité ? Cette situation devient consternante.

En réponse à quelques commentaires verbaux, nous assurons nos lecteurs que la photo n'est pas trafiquée. Elle ne doit RIEN à photoshop ou autres logiciels de retouche d'images. Seule la perspective est responsable de l'effet obtenu et, naturellement, la taille objectivement considérable du véhicule.
VlM

Idem rue des gravilliers entre la rue beaubourg et la rue saint martin où regulièrement un semi remorque bloque la rue et même le trottoir avec les 2 portes arrières ouvertes et la multitude de cartons de part et d'autre.

Rue des Archives, les livraisons du Dailymonop, ont aussi donné lieu aux 1er embouteillages dus à une livraison auquel j'ai jamais assisté en bientôt 14 ans. Ce sont d'énormes camions qui apportent le ravitaillement.

Et l'on pourrait faire ce genre de photos tous les jours aux alentours de la rue du Temple (angle Rambuteau en particulier...)Non seulement ils bloquent la circulation, mais ils défoncent potelets et trottoirs. Et je ne parle pas des nuisances sonores qu'entraînent le déchargement de ces gigantesques plateformes... Les activités de gros à cette échelle sont incompatibles avec un quartier historique et résidentiel, et 10 mètres de long c'est encore trop. Faudra-t-il que les habitants fassent eux-mêmes respecter leur lieu de vie par tous moyens à leur disposition ? Que font les autorités payées par l'argent du contribuable pour faire respecter ses droits et ses biens ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)