Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Aménagement de la rue des Archives-sud : la Maire Dominique Bertinotti nous invite à clore le débat | Accueil | Les joyaux de la rue Saint Antoine (IVe) »

24 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo pour l'action de regroupement et merci à l'association Vivre le Marais qui nous informe si souvent
Les arguments des partisans du tout permis commercial sont absurdes : si le quartier se vidait de ses habitants " réguliers " il n'aurait plus de charme et ne serait pas si convoité
Messieurs et Mesdames les entrepreneurs ne sciez pas la branche sur laquelle vous êtes assis ...
MM

Nous sommes fairplay : morg (de morgmusic) avait déposé son commentaire sous un article qui n'avait rien à voir avec ce sujet. Nous l'avons mis à sa place.
Encore un qui fait du débat un affrontement jeunes/vieux et qui veut chasser de la ville ceux qui refusent le tapage nocturne. Il (ou elle) est tellement excessif dans ses propos qu'on croit déceler dans son argumentaire indigent et dans le nom de son site un intérêt marchand pour les appareils à fabriquer de la musique électronique.
Vivre le Marais !

Pour moi ces associations anti-bruit sont néfastes pour Paris la culture son rayonnement et son économie. Paris ville morte et en dessous des autres capitales. Moi je suis du côté ma mère Parisien depuis 1850 et je ne comprends pas ses gens installés à Paris de plus dans des quartiers centraux qui veulent la tranquillité de la province. Ces actions anti-vie-parisienne pas représentatives sont maladives et assez effrayantes dans leur côté hygienniste. Ne nous amusons pas. Ne vivons pas ensemble. Tuons la musique et la jeunesse. Soyons vieux et morts. Non merci.
Morg de morgmusic.com

Si je comprend bien les "professionnels des bars et de la nuit" ont semé le vent avec des arguments trafiqués, ils récoltent la tempête car j'espère que votre dispositif fera obstacle à leur course à l'argent.
Merci à vous tous d'avoir pris notre défense.
Mirka

Merci pour cet article qui insuffle un peu d'espoir
Je vote pour cette réunion d'associations et s'il y a une pétition je signe immédiatement

Ian Brossat n'est pas adjoint au maire mais président du groupe communiste au conseil de paris.

Bravo pour l'article, et pour le communiqué
Dans celui-ci, au paragraphe « Difficile d’y circuler le jour », vous n'avez pas mentionné l'occupation anarchique des trottoirs par les vélos, cyclomoteurs et motos. Les vélos circulent souvent sur les trottoirs, ou à contre-sens, des espaces {gratuits ?) sont réservés aux cyclos et motos, et ceux-ci polluent par leur CO2 et le bruit, quasiment jamais sanctionné.
Cordialement,
Michel Baillon

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)