Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Progrès dans la lutte contre les "flyers" : le Commissaire Central du IIIe verbalise un établissement récidiviste | Accueil | Boite de nuit géante rue Pierre au Lard (IVe) : le COX passe outre aux décisions du Préfet de Police et du Procureur de la République »

30 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ENcore et toujours le cox cité comme l'empecheur de bien vivre dans le marais.
Voilà plus de 10 ans qu'ils polluent et que la mairie du 4 eme ne nous parle que de vivre ensemble ...
dur dur et pourtant les services du nettoiement passent.
Le cox doit limiter sa clientelle car 300 à 400 personnes sur le trottoir le soir ce n'est pas possible.
Faut il porter plainte ?

Absolument, je ne comprends pas que ni la mairie ni la préfecture ne fassent rien. La façade de l'école au 40 est elle aussi bien souvent transformée en urinoir par des "utilisateurs festifs" de notre quartier.

Pourquoi devrions-nous accepter silencieusement ces nuisances parce que les grands "penseurs" de Paris ont décidé que notre quartier serait un lieu de sortie et donc de beuveries ? D'ailleurs en acceptent-ils autant sur leur lieu de résidence ?

Le croisement des archives et ste croix donne lieu quasiment tous les soirs à des hurlements, des insultes jusque tard dans la nuit. C'est n'importe quoi. Et le laisser faire des édiles absolument incompréhensible.

Merci vivre le marais et continuez votre action


En effet, tout notre quartier sent l'urine.

Vraisemblablement l'organisation des services de nettoyage n'est pas satisfaisante.

Paris est la seule grade ville que je connaisse qui pue à ce point. Il suffit. La Mairie va-t-elle enfin se ressaisir en ce qui concerne la propreté de nos rues, plutôt que de dépenser des sommes folles pour Paris Plage ??!

Enfin, merci aux pouvoirs publics de prendre les mesures qui s'imposent et de verbaliser lourdement ceux qui se permettent d'uriner dans nos rues.

Ce serait baisser les bras que de prétendre que des inspecteurs de police en faction le soir ne pourraient pas verbaliser les contrevenants. Pourquoi pas ? La police sillonne bien les rues à longueur de journée pour verbaliser le défaut de paiement de stationnement. Serait-ce là sa seule et unique mission ?

vous pouvez joindre mon nom a la petition. Malheureusement il n'y a pas que cet endroit a servir de vespasienne Notre quartier devient l'un des plus puants de Paris!!!!
genevieve messb.

Vous prenez le parti d'en sourire ... C'est bien l'humour mais vous ne croyez pas qu'il faudrait un peu plus de fermeté des pouvoirs publics pour nous épargner la honte d'un traitement indigne du cadre du centre historique de la capitale.
Véro

Je rentre de province.

La première chose qui m'a frappé en sortant de la gare de l'Est c'est l'odeur d'urine qui règne partout dans Paris, dans les rues, dans les métros, partout...

C'est une infection.

Chapô pour la réactivité des résidents du n° 11 square Ste Croix.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)