Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Règlement des étalages et terrasses à Paris : les Maires d'arrondissements s'invitent au débat | Accueil | Fronde contre l'implantation de la Maison de l'Histoire de France dans les bâtiments des Archives Nationales »

16 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

au sujet des livraisons dans le Marais j'ai une suggestion à faire :
J'ai vu en Allemagne, aux carrefours connus pour des embouteillages, un panneau qui demande aux conducteurs d'ETEINDRE LE MOTEUR s'ils sont à l'arrêt depuis plus de 2 minutes.
Je pense que c'est une question de bon sens d'éteindre le moteur de sa voiture quand on est bloqué derrière une livraison qui visiblement dure un peu plus longtemps. Mais malheureusement beaucoup de conducteurs sont dépourvus de ce bon sens. Dans une époque où nous luttons contre la pollution, où nous sommes pénalisés pour chaque km de vitesse en trop il m'est difficile d'accepter le bruit ET l'odeur des moteurs tournants devant mes fenêtres toute la matinée.

Pour votre information, j'habite rue Chapon (IIIe) au 2e étage.

Dans le même genre :
10 septembre 2010, 07h30am
Place de livraison totalement libre et pourtant le camion du Monoprix s'arrête en plein milieu de la rue pour décharger pendant 10 mn....

Nous sommes restés 4 minutes, le temps de prendre un café chez Camille à 30 m de là, sur un espace livraison de la rue Elzévir, après avoir effectué une livraison juste le temps de s'arrêter et de décharger dans un magasin de la même rue à qq mètres de là au carrefour Barbette.

Bilan 35 euros d'amande et demande d'enlèvement du véhicule qu'on a pu récupérer à temps.

A l'autre boût, sur un double espace de livraison, installation des journées durant d'un véhicule ( du BTP) vide porte arrière ouverte, qui occupe indûment cet espace dans la longue durée.

désolé mais les agents de con -t-rôle jouent mal leur rôle et sont ...

Un habitant de la rue Elzevir qui subit à longueur d'année les concerts de klaxon de la rue du parc royal du fait de l'engorgement archives- haudriettes


Jamais là quand on a besoin d'eux, par contre ils sont les champoins du monde pour les concours de bruit avec les sirènes!
Mais que fait la police.

Je vois passer des policiers de temps en temps.Comment se fait-il que ce véhicule n'est pas été envoyé à la fourriere depuis le temps?
Maria

C'est hallucinant!
Une photo vaut souvent mieux qu'un long discours.
Eliane

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)