Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Nouvelle convocation à comparaitre de "Vivre le Marais !" devant le juge d'instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris, sur plainte du gérant du COX pour "allégations portant atteinte à son honneur ou à sa considération" | Accueil | Entretiens avec les candidats en vue des législatives : Benjamin Lancar et Déborah Pawlik, candidats UMP dans la 5ème circonscription (IIIe et Xe) »

05 avril 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le IVème est un Arrondissement qui se distingue par des dimanches matins de saleté,par exemple la rue Ste-Cx-de-la Bretonnerie! Pourquoi: la clientèle de cerains Etablissements de nuit s'y addone à la culture du non-respect des lieux et des habitants. Où est l'Autorité municipale dans tout celà?

Il semble que la municipalité préfère déverser l'argent aux associations (l'association des clowns perçoit 150000 euros par an de la ville !) plutôt que d'utiliser cet argent pour construire des crèches ou assurer le nettoyage de nos rues.

heureusement que je ne réside plus dans le III° ! mais le IV° n'est guère mieux loti quant à la saleté, les pseudo SDF avec chiens, alcolisées jusqu'au yeux, les TAGS; il n'y a plus de "politique de la ville" mais une démagogie et un populisme systématiques et un assistanat aux frais des contribuables INACCEPTABLE !!

Ce découpage électoral n'a pas le moindre sens en effet.

Dommage que Monsieur Aidenbaum n'ait pas été questionné sur la préoccupante question de la saleté des rues de Paris, qui concerne tout particulièrement le 3ème arrondissement.

Le découpage électoral me semble ubuesque le 3eme devrait voter avec le 4 eme. Notre quartier est un quartier central et historique loin des problématiques du 10 ème.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)