Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Serge Federbusch, candidat aux élections législatives dans la 5ème circonscription (IIIe et Xe) répond au questionnaire de "Vivre Paris !" | Accueil | Conférence-débat avec Jean-Michel Delacomptée à propos de ses "amoureux du silence" »

30 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

puisque vous êtes des "amoureux" du Paris historique, je me permets cette petite intrusion, en tant que fils du sculpteur Max Barneaud,auteur de la statue du célèbre chirurgien Dupuytren, érigée dans la cour centrale de l'Hôtel-Dieu.Si vous en organisez la visite vous avez sans doute été choqué par la vandalisation de cette sculpture, depuis de nombreuses années, par des internes, ce qui constitue une atteinte au droit moral de mon père sans parler du caractère grotesque de cette entreprise.En pourparlers avec la direction de l'Hôpital mon avocate essaiera de mettre fin à cette dégradation de notre patrimoine culturel.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)