Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Entretiens en vue des législatives : Corine Faugeron, candidate Europe Ecologie-Les Verts dans la 7ème circonscription (IVe, parties des XIe et XIIe) | Accueil | Seybah Dagoma, candidate PS aux législatives dans la 5ème circonscription (IIIe, Xe), répond au questionnaire de "Vivre Paris !" »

09 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo pour ce charmant article de notre nouveau président, qui reprend le flambeau avec humour et modération. En fait, que nous soyons piéton, cycliste, motocycliste ou automobiliste, nous devons tous être bien réveillés quand nous nous risquons dans la rue...

A quand un article aussi subtil sur les piétons?

Dans la rue des Gravilliers, entre les automobilistes, les motards et les vélocépidistes qui la prennent à contre sens, c'est difficile de faire la différence. Un piéton qui pose pied dans la rue doit rester éveillé !

Heureusement, le port du casque n'est nullement obligatoire. Une telle mesure conduirait à la baisse de l'usage du vélo et la mort de Vélib' (c'est le port obligatoire du casque qui a tué le Vélosolex).

Merci d'avoir publié cet article fort raisonnable. J'en profite pour regretter que le stationnement sauvage sur les pistes cyclables et les trottoirs par les automobilistes semble ne déranger personne. Le meilleur exemple est l'usage fait par l'atelier de mécanique quai des Célestins (Midas) dont les voitures en attente de réparation encombrent systématiquement la double piste cyclable ET le trottoir.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)