Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Face à la pollution aux particules fines, la Mairie de Paris doit renoncer aux faux-semblants | Accueil | Les pigeons de Paris : quand "le vivant dans la ville" peut devenir une calamité pour l'environnement »

19 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci pour cet article.

En effet, la Mairie devrait commencer par se recentrer sur ses obligations de sécurité, de tranquillité et de salubrité.

Qu'elle commence par nettoyer Paris de cette saleté inouïe, de cette odeur d'urine dans chaque ruelle (baladez vous rue de Venise, près de Beaubourg, ou rue Bourg l'Abbé, c'est une horreur), de ces tags de plus en plus nombreux et que personne ne nettoie efficacement.

La fête, la fête, notre Maire n'a que ce mot à la bouche.

Anne Hidalgo, candidate pour 2014 à la mairie de Paris, en rajoute une couche. http://www.parisdepeches.fr/16-Politique/128-75_Paris/6057-Paris_Anne_Hidalgo_propose_d%C3%A9dier_certains_quartiers_f%C3%AAte.html
Maintenant on sait à quoi s"en tenir avec les successeurs potentiels de Bertrand Delanoë. On va voir ce qu'en dit l'opposition (François Fillon ?). Si c'est le même discours, on ne saura plus à quel sein se vouer.
Le père Plexe


« Il faut des fêtes bruyantes aux populations, les sots aiment le bruit, et la multitude c'est les sots. »
Napoléon Bonaparte

Good catch! J'étais passé rapidement sur la section International Traveler. Bien d'accord avec vous sur vos craintes concernant Paris. Faire référence à un "article" de l'IHT peut cependant se révéler contre-productif car il s'agit tout au plus d'un écho.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)