Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Extension du musée Picasso : Halte au feu ! Manifeste de Jean-François Leguil-Bayart en contrepoint à notre article. Réponse du Maire du IIIe | Accueil | Les pigeons de la discorde »

27 novembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,
Au cours de l'émission récente de France-Culture consacrée au Festival du Marais (La fabrique de l'histoire du 26 janvier), M. Michel Raude a bien voulu évoquer la figure de Gabriel Dussurget, créateur du Festival d'Aix-en-Provence. Or, je suis administrateur de l'Association Gabriel Dussurget, créée à sa mémoire, et, en cette année 2016 qui voit le 20ème anniversaire de sa disparition, nous organisons, avec la Ville d'Aix, une exposition commémorative qui sera inaugurée le 20 juin prochain.
Vous serait-il possible de me mettre en contact avec M. Raude, notamment pour un entretien dans le cadre des publications qui vont entourer cette exposition?
Merci par avance, Jean Javanni.

Bravo pour cet article qui rappelle effectivement de grands moments aux anciens habitants du Marais, dont je suis. C'était un moyen de sortir et de se distraire un peu plus intelligent, un peu moins bruyant et alcoolisé que les fêtes que les limonadiers et cafetiers nous proposent maintenant...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)