Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Lettre ouverte au "maire de la nuit" et au futur Maire de Paris : les mille et une façons de vivre la nuit à Paris | Accueil | Une nouvelle campagne contre les déjections canines »

12 novembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est malheureusement vrai :
restons combattif..

C'est dire également le singulier mépris de la part des propriétaires, non seulement des riverains, mais aussi de la collectivité dans son ensemble, et de tous ceux qui oeuvrent à rendre la ville plus propre, à appeler à plus de civisme, cf les fréquentes campagnes de sensibilisation et de responsabilisation de chacun, pour que "vivre ensemble" ne soit pas synonyme d'enfer....
Il y a encore un peu de chemin à faire...


Pourquoi, désormais, quel que soit les problèmes rencontrés par les Français, les autorités se montrent systématiquement incapables de trouver une solution ?

A chaque fois le même constat : la délinquance des mineurs, on ne peut rien faire. La mendicité agressive, on ne peut rien faire. Les flyers, on ne peut rien faire. Les squats, on ne peut rien faire. La prostitution pratiquées dans les parties communes de nos immeubles, on ne peut rien faire.

A l'inverse, il est formidable de constater que l'arsenal répressif fonctionne parfaitement à l'égard du citoyen moyen : PVs, amendes, saisies, sabots de Denver, fourrière, etc.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)