Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Anne Hidalgo nous écrit .... A propos du label "quartier festif" (dont le Marais se verrait affublé !) | Accueil | Bilan des contrôles récents des deux-roues par la Préfecture de Police dans le IIIe... »

12 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci pour cette synthèse, qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les promesses et les menaces que font peser les candidats sur la qualité de vie des Parisiens. En particulier par le biais de"la clause d'antériorité" : dans quel cadre législatif se situerait-elle, si toutefois il en existe un ? Au risque de me répéter (le clou n'en pénétrera que mieux, espérons-le) il faudra dans ce cas prendre soin que cette clause s'applique d'abord au bénéfice de la très grande majorité des électeurs-contribuables que représentent les habitants ; il faudra que les candidats entendent bien qu'il est hors de question que nous tolérions deux poids deux mesures, d'un côté le laxisme en faveur des agresseurs, marchands d'alcool et leurs "addicts", de l'autre la répression des victimes, ce qui semble de plus en plus la règle... Il serait grand temps de renverser la vapeur avant que tout cela ne tourne mal...

La formule " la nécessaire diversité des quartiers dans l'ensemble de la capitale" pourrait prêter à confusion : en réalité, nous nous sommes fermement opposés à toute forme de zonage de quartiers festifs ou autre, en soulignant que chacun devait pouvoir dormir, travailler et se distraire dans son propre quartier. Cela a toujours été la position des écologistes et cela s'impose d'autant plus qu'on manque cruellement de logements à Paris et qu'on ne peut pas se permettre de détruire de l'habitabilité. Merci !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)