Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Nouveau hold up de bijouterie dans le IIIe ! | Accueil | Il perce une fenêtre dans un monument pour éclairer sa pièce (IVe) ! »

07 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Impuissant à quoi? Vous en rajoutez avec ce genre de remarques! dans ces comités de quartier qui poussent à la cruauté et à la reification du vivant(à la fois cet homme plein de qualités, les pigeons et leurs defenseurs. ici, le plus heroïque, un saint dirait les cathos, un resistant disent les autres. En donnant la parole aux plus paranos, et par effet de foule, aux plus lyncheurs, on est au plus proche du fascisme ordinaire. Sachez que la désinformation orchestrée par le s deratiseurs qui cherchent de nouveaux marchés malgré qu'ils nous ruinent à assassiner les pauvres rats crée le pb.
POur info, par souci d'honnêteté, il faut démonter leurs arguments: les pigeons ne transmettent pas de maladies selon la DSV, il y a 20 ans , mais aussi les veterinaires comme Michaux et de Wailly. Ce mensonge, ça suffit! de plus, ils n'abîment pas la pierre. ce sont les pluies acides de nos pollutions(selon une commission assez mointaine des monuments de paris) donc qui le font. Nous sommes responsables de ce qui est apprivoisé, le s pigeons bisets des villes sont tous domestiques.
Il faut savoir aussi que Giuseppe est malade non dela faute des pigeons mais des hommes. Ila été battu à plusieurs reprises, il subit des persecutions morales et physiques si fortes quil en est devenu cardiaque.
C(est un homme très intelligent et repond selon nos references, aux definitions de heros, de Juste, ou de saint. Bien plus que ses detracteurs qui sont devenus psychopathes à son endroit . La mairie de paris ferait mieux de lui rendre le logis qu'on lui a pris avant quelle soit accusée un jour de la mort de cet homme de 72 ans, jeté à la rue alors quil payait son loyer,offert en pâture à des gens qui ne lui arrivent pas à la cheville. psychanalyse-et-animaux.over-blog.com

Ça donne envie d'aller balancer du pain sur le parvis de la mairie du 3ème arrondissement ou devant la préfecture. Puisque semble-t-il les autorités ne trouvent rien à y redire et que l'impunité est garantie.

Formidable.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)