Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« En attendant son sort définitif, l'Hôtel Dieu organise... des conférences sur la santé | Accueil | Service anti-graffiti de la Mairie de Paris : un nouvel interface utilisateur très performant »

25 mars 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

N'empêche: ce phénomène des affiches sauvages n'est-il pas assimilable à celui des flyers qui -notamment aux weekends- inondent tous nos quartiers?

A Mme Sabrina Boussouar : que voulez vous dire par "les affiches ont été recouvertes sur celles de Mr Miguet". Ont elles été recouvertes par celles de Mr Miguet ou ont recouvertes celles de Mr Miguet. Par ailleurs est ce qu'un affichage sauvage, celui de Mr Miguet, même diffamatoire, doit être recouvert par un autre affichage sauvage qui vous convient mieux ? Le respect des murs du quartier n'aurait il pas voulu que l'on préfèrasse l'arrachage ? Merci de vos réponses

Nous donnons acte à M. Aidenbaum du fait que des affiches Anne Hidalgo ont recouvert des affiches sauvages qui portaient atteinte à son image.
Il est tout aussi vrai que le zèle de ses militants les a poussés à placarder quelques unes de leurs affiches sur un certain nombre d'espaces encore vierges.
Cette remarque ne remet pas en cause notre déclaration sur la sobriété dont a fait preuve M. Aidenbaum ainsi que les candidats qui ont réalisé des scores significatifs dans l'arrondissement.

Pierre Aidenbaum, Maire du 3ème ardt, tient à vous préciser que les affiches ont été recouvertes sur celles de Monsieur Miguet, qui a été condamné par le tribunal vendredi dernier. A cet égard, votre article aurait pu préciser à vos lecteurs que les affiches avaient un caractère diffamatoire à l’encontre de Madame Hidalgo qui a donc obtenu gain de cause.

Pierre Aidenbaum considère que la campagne doit faire l’objet de confrontations, de projets mais non de slogans et il est certain que vous-même dénoncez le procédé.
Sabrina Boussouar
Chef de cabinet de M. Pierre Aidenbaum
Maire du IIIe

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)