Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« L'Hôtel Hérouet rue Vieille du Temple (IIIe) et le bombardement d'août 1944 | Accueil | Polémique au sujet de la réhabilitation de la Tour Philippe Auguste mise au jour dans jardin Francs Bourgeois/ Rosiers (IVe) »

29 avril 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo et merci pour cette initiative et partage d'information. Un délitement de la société, c'est en effet exactement ce que nous ressentons. Quant aux agresseurs qui se sont font passés pour victime, c'est devenue monnaie courante,lorsque nous demandons parfois gentiment aux personnes dehors de faire un peu moins de bruit compte tenu de l'heure tardive, il nous a été répondu plusieurs fois avec indignation:"Mais, vous n'avez qu'à fermer votre fenêtre..ou encore,vous n'avez qu'à mettre du double vitrage", C'est à ce moment là que l'on prend conscience douloureusement qu'il reste un long chemin pour un vivre ensemble réussi...
Tout notre soutien !

C'est tout à fait ce que ressentent les riverains.
Bravo pour cette lettre, qui l'espérons vivement sera suivie d'effet.
Dominique

De tout coeur avec vous et notre support sans faille! Après tout, ce programme de respect des règlements nous fût promis lors de la pré-municipale, donc nous avons une grande attente dans la réalisation du promis, car le monde change et l'électeur aussi.

Mille MERCIS et MILLE BRAVOS pur cette initiative; n'hésitez pas à nous solliciter pour toute démarche allant dans le sens du respect qui nous est dû en tant que résidents Parisiens ET contribuables; les employés de la Mairie sont à NOTRE service et doivent nous écouter. Bien à vous.

Bravo pour cette lettre. Merci de nous tenir au courant de la suite qui lui sera donnée.
MB

La lettre de Vivre Paris est très bien, elle exprime ce que nous pensons tous. Je n'arrive pas à croire que les 2 autorités interpelées laissent de côté cet appel de la population sans en tenir compte. Ce serait une preuve bien inquiétante de mépris vis-à-vis des habitants. Et qui ouvrirait la voie à des conflits regrettables dans tous les quartiers envahis par les bars.


C'est une simple question de Vivre ensemble et de respect d'autrui.

Je suis pour la liberté, mais dans le respect des lois.

Le droit de s'amuser, bien-sûr, mais sans que cela nuise à tout un quartier et à ses riverains.

Il est d'autant plus insupportable de noter que ceux qui s'affranchissent des lois et ne souhaitent pas respecter les riverains se fassent passer pour des victimes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)