Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Gotlib, le célébre dessinateur de BD, s'expose au Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme (IIIe) | Accueil | Un hôtel coquet ouvre ses portes rue des Guillemites (IVe) »

03 mai 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il est vrai que cette pergola dénature pas mal l'environnement du musée. La photo que vous avez prise (la facade avec les pergolas juste devant) en est le parfait témoignage.
Ces pergolas sont beaucoup trop imposantes.

Quelle horreur que cette chose ! C'est faire honte aux pergolas que de l'appeler ainsi. J'espère qu'on installera quelques barreaux de plus pour y enfermer notre illustre directrice...


La famille Picasso semble adorer la tôle et le métal bas de gamme.

N'avaient-il pas déjà donné leur bénédiction pour qu'une voiture (!) puisse prendre le nom de l'illustre peintre ?

Je suis très étonnée qu'on laisse construire une telle pergola. N'y a-t-il pas des règles d'urbanisme à respecter ? Les riverains ont-ils été consultés ?

C'est comme tout: les riverains, on s'en fout! Sûr que Pablo Picasso n'aurait pas aimé cette laide structure!

C'est la poutrelle qui fait déborder le vase.
Toujours plus de constructions, et moins d'espaces verts et de végétation.
Cette horrible pergola vient en point d'orgue à un projet bien discutable.
Je suis très choqué par l'impunité administrative. Imaginez n'importe quelle particulier qui voudrait installer ces horreurs dans son jardin du Marais. Il en serait bien entendu empêché. Mais la comme c'est "public" on a l'impression que tous les verrous sautent. Merci de nous tenir informés. Il y a ici un grand scandale et il faut se mobiliser jusqu'à ce que toute la lumière se fasse sur cette réelle affaire.

Un grand merci pour votre soutien et votre aide par rapport aux riverains dont je fais partie qui souffrent tant de voir de telles horreurs comme cette pergola en acier galvanisé dans ce qui fut autrefois un bien beau jardin, celui du Musée Picasso. Je suis sûre qu'avec vous nous arriverons à quelque chose de positif. Je serai la première à signer une pétition ou à faire tout ce que je peux pour que soit retirée cette monstrueuse structure qui détruit ce bijou qu'était autrefois la façade de ce si beau Musée en pierre de taille.

J 'ai franchement honte de découvrir
1/ que les riverains ont été considérés comme inexistants ! La Mairie de Paris a été inexistante ou bien totalement complice !
2/ cette forêt de T métalliques est STUPIDE et déshonore la création française ! De plus à lire votre analyse , il y aurait "magouille" et couverture par une attribution d'autorisation A POSTERIORI de travaux réalises antérieurs donc ILLEGAUX .Une petite folie de dernière minute ? De qui? Pour qui ? Une enquête publique doit être diligentée. !
Où vivons nous? Paris et le Conseil de Paris sont gérés depuis 13 ans dans une obscurité totalement anti-démocratique ! Monsieur le Maire du 3 ème soutien sans faille de Mr Delanoë est-il responsable? A-t'il une quelconque responsabilité pour ce chantier qui dure !
Moi qui suis pour des décisions plutôt discutées et équilibrées pour la satisfaction du plus grand nombre !
Un démocrate très déçu, écœuré ! Et pourtant parisien depuis 60 ans !

Pourquoi ne pas lancer une pétition en vue de « déconstruire » cette stupide pergola ?
Quelques volontaires recueilleront sans problème des milliers de signatures.
MB

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)