Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Menaces rue Saint-Merri (IVe) ! | Accueil | Le Marais met la musique à l’honneur cet automne »

13 septembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


On aurait aimé en savoir plus sur les moyens mis en oeuvre pour remédier à la saleté endémique du 3ème arrondissement.

Le seuil du tolérable me semble largement atteint dans certaines rues. Est-si difficile de nettoyer à fond les chaussées ??

Bravo pour ce succès !

Bravo pour les bonnes nouvelle.
Pour ce qui a trait à la saleté, on peut maintenant ajouter à la liste des endroits les plus sales la place Thorigny, envahie par 3 établissements, dont l'un, La Petite Place, ne respecte pas les limites de sa terrasse.
MB

Merci à ce grand linguiste qu'est M. Aidenbaum, de m'avoir appris l'existence d'un mot qui n'existait pas. je dois dire que "entièreté" est un superbe monstre dont je saurai faire mes choux gras !

Celà laisse espérer de bonnes intentions, et, subséquemment, de bonnes décisions dès lors que les intentions sont suivies d'effet.
Merci de ce compte-rendu d'entrevue.
Est-il envisagé une même prise de rendez-vous et entrevue avec le maire du IVème, celui-ci ayant paru "ferme" et "positif"sur ses intentions lors d'une entrevue générale - à l'initiative de "Vivre le Marais" - pré-élection municipale au QG d'Anne Hidalgo?

Excellentes nouvelles dans l'ensemble. Mais là où l'argumentation de M. Aidenbaum pèche, c'est dans la comparaison avec la période d'avant les travaux : il ne doit pas oublier que le musée Picasso table sur le doublement de sa fréquentation! 800 000 ou un million de visiteurs ambitionnés, ce n'est pas la même chose que les 400 000 enregistrés auparavant. Wait and see, et ne boudons pas notre satisfaction d'avoir été entendus par une direction du musée et une municipalité plus attentives que jadis à nos légitimes préoccupations. Et merci à l'association de son rôle d'intercesseur!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)