Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« "2 femmes , 2 natures" : une exposition intéressante et subtile rue des Blancs Manteaux | Accueil | Librairie Agora (IVe) : déclaration du Maire Christophe Girard en conseil d'arrondissement »

30 septembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On ne va pas déconsidérer une bonne initiative......si toutefois elle est bien encadrée et ne donne pas lieu à des débordements inadmissibles, si celà est prévu dans la stratégie pré-"Nuits Blanches"!

quel que soit l'intérêt de ce sujet il ne m'apparait pas primordial pour l'association dont les statuts, a ma connaissance , ne comportent pas de finalité touristique.
De plus toutes ces informations vont etre relayées par la presse électronique et papier , pour que les objectifs commerciaux soient remplis.
On réagirait autrement si ces "installations " artistiques visaient a faire connaitre des quartiers moins arpentés que le notre
Aujourd'hui ce genre de manifestation ne fait que conforter la domination jacobine du centre ville en attirant encore et toujours les visiteurs au meme endroit

Par contre je sais qu'il y a dans les statuts de notre association une finalité très respectable qui aurait mérité un éclairage actuel : il s'agit du souci de l'environnement.
NOtre ville soufre depuis plus d'une semaine d'une pollution grave , très invalidante pour les personnes fragiles.
Il me semble que le role de l'association aurait du etre de témoigner et de protester contre ces conditions de vie qu'on impose aux parisiens .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)