Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Projet de piétonnisation de la rue St Merri : vive réaction du collectif "Pierre au Lard" | Accueil | Vers un classement des toits de Paris au patrimoine mondial de l'Unesco. Un coup d'arrêt aux terrasses-bars ? »

29 septembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

D autant plus que toutes ces manifestations ont des titres étrangers soit en anglais ou en américain. Est ce qu on est encore en France pour ne plus aimer notre langue et être obligé de s afficher en anglais pour être"in".Plus généralement ce phénomène s étend a toutes manifestations désormais : solidays, gaypride, etc, ou dans le vocabulaire tout simplement showroom liflet, one Man show etc etc. C est un désastre pour la langue de Molière. Surtout dans le domaine de la culture ou de la mode ou en principe on excelle. Il y a tant de beaux mots français ! Retrouvons notre fierté. Merci

Oh la douce capitalisation que voilà! Mais, de grâce, les habitants dont les impôts ont subventionné ce magnifique carreau du temple, n'ont-ils pas, à minima, le droit de s'exprimer sur les événements qui s'y tiendront: "participatif" est le mot!

A signaler également que certains espaces du Carreau du Temple dédiés aux cours de danse pour enfants qui avaient été réservés et payés auprès d'associations par les parents, on été attribués sur le même créneaux horaires à d'autres activités sans doutes plus lucratives, et donc annulées. Le parents doivent donc récupérer ces créneaux en périodes de vacances; ce qui n'est pas toujours possible.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)