Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Echanges avec la Direction de l'Urbanisme de la Mairie de Paris dans son nouvel immeuble du XIIIe arrondissement | Accueil | Une cabine photomaton sur le trottoir rue des Francs Bourgeois, une interprétation du Young International Artists »

24 octobre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Parisien, comme le Français, est devenu naturellement et légitimement exigeant. Il veut pouvoir noter la valeur des personnes élues, à tous niveaux. En l'espèce, comme à l'école, je crois qu'on peut dire: "PEUT MIEUX FAIRE"! L'eau est la vie, et donc le minimum auquel on aurait pu s'attendre est l'ANTICIPATION et la PRISE EN COMPTE de cette évolution. Sinon à quoi servent les édiles élus???

Nous payons cher les services, nous exigeons des résultats, et non un monopoly à "EUR 20 millions participatifs"!!!Plutôt qu'un monopoly, on préférerait une bonne gestion, voire une réduction significative des dépenses inutiles ou excessives. Et une bonne et vraie information

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)