Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Les boutiques du BHV de la rue du Temple (IVe) transformées en magasin de sport | Accueil | Prochaine visite guidée : l'église Sainte-Elisabeth de Hongrie, vestige d'un grand couvent »

15 octobre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Très belle rénovation qui fait des efforts - concerts, par ex. pour nous accueillir; un bémol toutefois, ne pas laisser s'installer sur les marches les pseudo SDF (avec téléph. portbales) dans scènes dignes de la Cour des Miracles; il faut réinstaurer l'interdiction de mendicité dégradante et démagogique.

Enfin!

Il ne faudrait surtout pas confondre Germain PILON, le "menuisier du roi" qui a construit moult buffets d'orgues (dont celui de St Louis des Invalides et celui de St Merry) avec Germain PILON, le sculpteur, son exact homonyme...

Effectivement,une église admirable quant à son architecture et un monument qui attire les touristes.........si on veut que Paris conserve son rang de première cité touristique au monde, il y a bien des choses à réaménager, notamment une vie nocturne apaisée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)