Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« L'enfer de la rue Rambuteau était pourtant pavé des meilleures intentions... | Accueil | Renaissance de la façade de l’église Saint-Merri (IVe) »

15 octobre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cette transformation en magasins de sport n'est pas de bonne augure car déjà ceux consacrés aux motards ont amplifié toutes les nuisances sonores des moteurs rugissants, parking et circulation SUR LES TROTTOIRS gènent totalement les piétons, souvent bousculé avec insultes si nous avons l'audace de leur faire une réflexion. Il faut ABSOLUMENT leur faire payer le stationnement comme pour les voitures, amendes et enlèvement . A plusieurs reprises j'ai demandé aux agents de la Préf. de Police la raison pour laquelle on ne les verbalisait pas en leur expliquant que ces stationnements sauvages étaient illégaux, réponse: "nous n'avons reçu aucune consigne "!! Avec ces magasins Nike les nuisances nuisances vont s'ajouter; M. le Maire doit être le porte-parole auprès du BHV car il est le garant du bien-être des résidents contribuables à merci. Quant à la "rénovation" de la rue Rambuteau, c'était à prévoir: beaucoup d'argent dépensé, une circulation catastrophique soigneusement mise en scène pour dégoûter les acheteurs, visiteurs, la vie sociale. Il y a eu beaucoup d'hypocrisie pour nous "vendre " ce projet comme cette honteuse "restauration" de la magnifique place de la République haussmanienne, devenue à force de millions d'euros une cour des miracles avec ses mendiants + enfants+ chiens +litrons de vin, manifs honteuses avec haut-parleurs, bancs squattés à longueur de journée, un kiosque à journaux a même disparu, le changement du sens de la circulation génère un fond sonore continu qui dépasse les limites légales. En supprimant 20 000 emplacements de parking, l'ex Maire a tranformé notre Ville et surtout le Marais en un carrousel enlaidi par de multiples panneaux de circulation souvent inutiles, des "oeuvres" d'artistes "street-art" polluant écoles, magnifiques immeubles,publicité/posters souvent obscènes, cabines téléphoniques utiliées comme dortoir !!! JUSQU'A QUAND ?

.

Encore une boutique consacrée exclusivement aux hommes : il n'y a donc que des hommes dans le quartier ?

Le magasin précédent était original! Gageons que ce magasin "Nike" -encore un magasin de chaussures de sport- saura adopter une présentation originale qui le rendra attractif!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)