Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« EDF fait peau neuve rue des Archives (IIIe) ! | Accueil | Les personnages sensibles et silencieux d’Agnès Baillon exposés à la Galerie Felli (IIIe) »

20 mars 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il est bon de rappeler que le ravalement de ses passages sont exclusivement à la charge des copropriétaires, que les tags qui sont enlevés par la mairie sur les façades des immeubles ne le sont pas dans ces lieux et que ces travaux sont soumis à l'accord de l'architecte des bâtiments de France dont les souhaits font considérablement monter la facture.

Certains copropriétaires ont créé une association " pour la sauvegarde du passage des Arbalétriers Paris-le Marais" tant ils sont dans une situation de non-droit et d'impuissance face aux vandales qui se servent de ce passage comme bon leur semble, en toute impunité.
Rejoignez notre page Facebook ( même intitulé) pour voir l étendue de la catastrophe à laquelle nous devons faire face jusqu'à aujourd'hui sans aucun soutien , ni des syndic, ni de la police , ni de la mairie.
Merci de nous soutenir dans cette lutte désespérante.

Parmi les cloaques du troisième arrondissement, il faut ajouter à la liste celle de l'impasse de la planchette, qui, elle, est bien public.
Ces situations sont indignes tout court !

Force est de constater l'inertie totale de la mairie dans ce dossier, sa déresponsabilisation totale dans l'application du règlement sanitaire de la ville de paris, et son refus d'aborder les problèmes de délinquance intense présents lors des conseils de quartier.

Monsieur le Maire a trouvé que parader au côté de Cédric Naudon, pour un beau projet, certes, mais avec des finances plus que douteuses, et derrière le "beau, le bon et le juste", un mépris profond pour ses collaborateurs puisqu'ils n'ont - apparemment - pas été payés, y compris Johan Berger qui est pourtant venu défendre le projet de M.Naudon aux conseils de quartiers du 3ième, avec les élus, et qui désormais réclame à ce dernier plusieurs centaines de milliers d'euros...

Entre des administrés en souffrance, bien réelles celles-ci, et les chimères d'un dandy VIP "show biz", la mairie, socialiste pourtant, a montré qu'elle avait choisi !

Faudra-t-il donc attendre les suivants pour voir enfin une réponse ferme et digne à ces problèmes intense de délinquance ?


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)