Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La Direction des Transports et de la Protection du Public de la Préfecture de Police de Paris nous reçoit et dresse le bilan de son activité | Accueil | La statue disparue de la vierge réapparait 4 ans après ! »

24 septembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Centre Culturel Suisse a fait la meme chose : il possède une entrée à I'interieur du Passage des Arbalètriers qui est dévasté, comme chacun sait, par les tags et Graffittis. Comme réponse, sans doute à notre action pour lutter contre ce vandalisme, Le Centre culturel Suisse a "commandé" une "oeuvre " ( assez hideuse selon moi) pour décorer l'exterieur de son immense porte qui donne sur Le passage (représentant des femmes nues évidemment ....Notez l'originalité! ( aucune autorisation n'a été demandée aux autres coproprietés proprietaires du passage, bien entendu).
A mon Avis, Les graffitis et soit disant "street Art", aujourd' hui sont juste un nouveau moyen pour certains commerces qui se veulent "cool", pour attirer la clientéle des moins de 35 ans, grands amateurs de selfies; tout ceci n'a rien à voir avec l'Art : juste du commerce, tous les moyens sont bons ! Et tant pis si on participe à défigurer encore plus une petite ruelle historique à laquelle les Parisiens sont très attachés : Le business avant tout ....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)