Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Supplique d'une famille de riverains de la place de la République à Mme Anne Hidalgo ... | Accueil | La Mairie de Paris face au comportement totalitaire des motards : différend entre les Verts et la majorité socialo-communiste »

16 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Prix ?

Une patîsserie de plus dans le quartier ,tant mieux et certes de qualité et bienvenue pour les touristes très au courant des bonnes adresses et les habitants au porte monnaie bien garni .mais significatif de la transformation de ce Marais qui fut un quartier populaire et d artisans , très vivant , qui manque à présent de lieux pour tous (petits commerces de proximité conviviaux et abordables, lieux culturels hors influence des modes et du marché de l' art, bistrots avec cuisine du marché )

Peut-on platement dire: un commerce de bouche qui donne l'eau à la bouche! Succès garanti et aussi un commerce qui va donner du "boost" au tourisme! Certains feraient bien de s'en inspirer! Des financiers, religieuses, chocolats aux mendiants: on en est tout baba!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)