Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Graffitis malvenus : est-ce bien le moment ? | Accueil | Pourquoi laisser les bars-restaurants chauffer leurs terrasses ? »

01 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les vélos électrique qui nous rentrent dedans seront ils moins
douloureux que les vélos à pédales?

AutoLib, Auto-Fret-Lib, Velib, et maintenant Velib elec... Combien de places de stationnement voitures privees ont-elles été supprimées en 15 ans ? 80.000 , 90.000 etc.. Paris devient un désert économique,la commercialité de Paris a perdu 30 à 50 % en 15 ans ! et la Mairie dépense , on me dira c'est DECAUX! mais je suis sûr que la Mairie paye un lourd tribut aux vols, détériorations. Assez de ces vélos anarchistes, irrespectueux des autres,insolents et indolents, croyant être seuls sur terre. Il suffit maintenant de lever le bras gauche et ils se croient en droit de n'être plus en danger sans rien regarder derrière! Ahurissant cette inconscience! Personne d'ailleurs ne communique sur les morts de l'année parmi les vélos!
SI velib-elec il y a alors ce doit être en remplacement des velib à pédales ! Trop c'est TROP !!!
La liberté consiste à faire partager les espaces SANS léser qui que ce soit. Or l'automobile a déjà trinqué sous la gouvernance Delanoë , ce harcèlement doit cesser, il en va de la vie économique de la Capitale ! Aucun parking construit en 15 ans !

bon ça peut être bien pour monter la rue de Ménilmontant ou de Belleville, à utiliser sur les stations hautes..

je voulais savoir si vous avez protesté auprès de la mairie,car dans notre quartier,où les trottoirs sont très étroits,nous les piétons sommes confrontés à des vélos roulant sur le trottoir et à vive allure .Je sais que pour l'actuelle mairie : le cycliste est un dieu-vivant,mais çà commence à dépasser les bornes ;merci;

Il n'y aura pas de patinoire devant l'Hôtel de Ville cette année.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)