Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Infractions aux règles d'urbanisme : le Parquet, goulot d'étranglement qui coûte cher aux finances publiques | Accueil | La "Terrasse des Archives" (IIIe) fait peau neuve »

27 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est parfaitement scandaleux de laisser faire ça. C'est un véritable assassinat. Qui va contrôler qu'ils ne sont pas au-dessus de 50Km/h...personne!
Dernièrement sur l'A5 un motard m'a doublé par la droite alors que j'étais au mois à 130km/h et que je doublais des poids lourds.

Lamentables hommes et femmes politiques. Le degré de démagogie monte de plusieurs crans d'un coup. Et on s'étonne, on s'offusque de la montée du FN : nos gouvernants actuels donnent une preuve de plus qu'ils font tout pour qu'il progresse !
MB

On peut se demander où sont les priorités de la ville de Paris, du moins intra-muros. Motards ou piétons, par exemple. Je me sens agressé par les motards au moins une fois par jour, qu'il soit sur le pavé ou sur le trottoir. A contresens, au besoin. C'est intolérable et inacceptable.

Puisque les lobbies font la loi, il ne nous reste plus qu'à créer la Fédération Française des Citadins "en Colère" contre les pollutions respiratoires et auditives provoquées par les motards et autres motocyclistes. Et à faire entendre sa voix haut et fort !

J'avais cru comprendre que les motards -certains sont respectueux des règles et des piétons-étaient plus polluants qu'une majorité d'automobiles, certainement plus assourdissants et à grande vitesse même dans la ville! Chevaucher une moto n'est pas chevaucher un jeune étalon! Cette autorisation ressemble, à s'y méprendre à un retour aux westerns, et c'est dangereux!

Mille fois d'accord avec cet article. Le stationnement anarchique et illégal des motos sur les trottoirs est aussi scandaleux. N'en doutons pas la Mairie de Paris cède devant ce groupe de pression.

Quand c'était encore interdit, si on se serrait pas assez ils vous faisaient un doigt d'honneur. Maintenant avec ce décret qu'est-ce qui vont faire? Sortir un pétard et vous tirer dessus?

Autre fracture profonde en France : des voitures de moins en moins polluantes, silencieuses 'au point qu'on ne les entend plus) et des motos/scooters/cyclos pour qui c'est le non-droit. Résultat : l'anarchie dans les villes

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)