Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Locations saisonnières : les copropriétés réagissent ! | Accueil | Paris galère, pour les personnes à mobilité réduite... »

26 janvier 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


Non content de nourrir les pigeons, alors que c'est illégal, ce triste personnage insulte copieusement les passants qui osent faire la moindre remarque.

Est-il normal de tolérer cela plus longtemps ?
Pourquoi les riverains devraient-ils subir cela et l'ensemble des dégradations liées ?

Les pouvoirs publics sont en quelque sorte des complices passifs, en n'agissant pas et en laissant le trouble perdurer. Je ne comprends pas.

On aperçoit effectivement un peu plus de voitures de police en patrouille, mais c'est la nuit, notamment entre minuit et 2 heures du matin que leur passage effectif serait d'intérêt. En particulier rue ste-cx-de-la Bretonnerie (ex. Le Spyce débordant de clients,le lundi soir, verre en main sur le trottoir, quand ce n'est pas sur une portion de rue; de la même manière on remarque en journée/en soirée la verbalisation des automobiles indûment garées, mais pas vraiment des 2-roues.

Parler d'"actions ciblées et répétées à l'encontre... du nourrisseur de pigeons près du Centre Pompidou" relève de la mauvaise plaisanterie ou de la provocation. Ce bonhomme, particulièrement agressif envers toute personne qui ose lui faire remarquer que son action est illégale ou des enfants qui, parfois, courent après les pigeons, est présent quatre fois par jour, chaque jour, place Brancusi et distribue à tout va et en toute impunité son pain et ses graines à des centaines de volatiles sous l’œil des passants et sous l'objectif des touristes éberlués. La Police a pu, trop rarement, lui demander de déguerpir, mais cela ne sert à rien. Il revient, encore et toujours. Ce monsieur est insolvable, paraît il, mais il possède quand même une camionnette et une vieille Mercédès. Qu'attend la Justice, sur la base des innombrables procès verbaux et amendes impayées qui auraient du être dressés au fil des années, pour s'en saisir ? Pourquoi la Loi, qui devrait être la même pour tous, n'est elle pas appliquée ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)