Amelot bisseuil cour int et fronton

liens utiles

Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Charlie Hebdo s'exprime sur la candidature de Paris aux J.O. de 2024... | Accueil | Conseil de Paris : malgré le refus de l'opposition LR/UDI/Modem, le regroupement des quatre arrondissements centraux est voté »

15 février 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour compléter notre article, voir le site : http://www.contrepoints.org/2016/03/05/241689-einstein-et-les-ondes-gravitationnelles?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=be3437dcde-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-be3437dcde-113559549&mc_cid=be3437dcde&mc_eid=a55b98b23d

Pour que la conclusion soit intelligible, me semble-t-il, il faut qu'à l'instant de la mesure les deux labos d'observation soient alignés avec les deux trous noirs fusionnés. Je n'ai pas vu cette condition formulée dans les articles scientifiques qui sont parus.

Je partage l'enthousiasme du précédent commentaire. Une ère nouvelle s'ouvre avec d'immenses perspectives. Qui sait si notre petit Marais ne sera pas impacté par certaines découvertes? Amitiés.

café du commerce ? non ! Votre texte est une synthèse à la manière des propos éclairés des salons du siècle des lumières : merci !

Bravo pour votre article sur les ondes gravitationnelles. Le qualificatif de "café du commerce" est péjoratif. Je trouve au contraire qu'à l'heure où vous l'écrivez, c'est suffisamment synthétique pour les esprits non initiés. J'aurais plaisir à vous lire sur les les perspectives que cela ouvre dans le futur quand nous en saurons un peu plus.
cordialement
Jeanine LE BIHAN

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)