Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Bagagerie automatique pour les locations saisonnières rue des Gravilliers (IIIe) | Accueil | "Vivre le Marais !" conclut l'armistice avec Addy Bakhtiar, le magnat de la nuit parisienne... »

25 février 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les places de parking pour voitures sont systématiquement supprimées au bénéfices des Autolibes, une véritable discrimination.

Dommage qu'ils n'ont pas réagi de facon aussi efficace pour les travaux non autorisés de changement de devanture de la Nanashi, des travaux sans accord des architects de batiments de France, et toujours rien...

Celà démontre que la vigilance des riverains est très importante et doit être encouragée. Bravo aussi à la Direction de l'Urbanisme et à Vivre le Marais!

Si on ne peut que se réjouir du remplacement de commerces de gros (qui n'apportent rien à la vie d'un quartier, et n'ont pas vraiment leur place au centre de Paris, dans des ruelles étroites) par un supermarché, les conditions de déroulement de ce chantier sont de mauvais augure.

Si l'exploitant n'est pas suffisamment respectueux pour mettre un panneau d'information obligatoire, on peut imaginer qu'il n'aura aucun scrupule à prévoir des livraisons de marchandises vers les 5h00 du matin, au détriment des riverains.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)