Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Ma cabane au Canada rue du Roi de Sicile (IVe) | Accueil | Ratatouille à Paris : la prolifération des rats dans la capitale commentée par la presse nationale et étrangère ! »

08 décembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le pire pour moi étant la bêtise, la passivité moutonnière de ceux qui font la queue cornaqués par des vigiles, pour s'acheter un tee-shirt publicitaire ou une planche à roulettes ; quand ce n'est pas pour bouffer une crêpe ! (à l'angle de la rue du Perche et de la rue Vieille du Temple)
On habitue les gents à faire la queue pour tout et souvent pour n'importe quoi.

C'est un scandale, ça se produit encore et encore et les autorités ne protègent jamais les habitants, malgré les signalements, les plaintes, les suppliques. c'est digne d'une république bananière.
et les "vigiles" qui croient qu'ils peuvent contrôler rues et trottoirs comme une entrée de boite de nuit. Entrave caractérisée à la liberté de circulation protégée par la Constitution, mais tout le monde s'en fout.

Triste société... Faire la queue pour ça, comme des moutons ...

Les photos sont un peu floues en effet. J'étais chargé, et ai dû les prendre en vitesse, sous la menace des vigiles qui entendaient s'y opposer. Car ces Messieurs prétendent gouverner la rue. Ils assurent avoir une autorisation de la Mairie. Outre que celle-ci ne les autorise certainement pas à bloquer les trottoirs, les passages cloutés et les arrêts d'autobus, on peut douter de l'existence de ce document. Ou, s'il existe, de son caractère licite aux yeux de la réglementation. Une autorisation en bonne et due forme ne rendrait que plus scandaleux le rôle de la Mairie dans la marchandisation outrancière du Marais. Peut-être l'association pourrait-elle demander à Supreme copie de ce document?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)