Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« La boutique IGN de la rue de la Verrerie (IVe) a disparu. | Accueil | Échanges avec Christophe Najdovski, Maire-Adjoint à l'Hôtel-de-Ville, sur les prochaines conditions de circulation dans le Marais »

11 janvier 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci d'avoir relayé l'information.
J'ajoute que le "Point-Virgule" confisque régulièrement une bonne partie de ce même trottoir en y installant régulièrement de gigantesques panneaux publicitaires. Cela a commencé par une ou deux fois, en fin de semaine, et la fréquence s'accentue encore (pourquoi s'arrêterait-on en si bon chemin ?)
Lui en aurait-on aussi donné l'autorisation ?
Si tous les commerces agissaient de même, tous ces "événements" et cet affichage ne deviendraient-ils pas une calamité pour le quartier ?
D'ailleurs,que D. ne s'inquiète pas trop : les habitants - les vrais, qui sont là jour et nuit - suffisent à "animer" le quartier : Ils lui donnent le véritable SOUFFLE DE VIE qu'il requiert.

Cet événement n'avait pas lieu la nuit mais la journée ou en fin de journée. Voulez-vous un quartier totalement mort dans lequel il ne se passse rien ? Entre les bars de nuit et des animations culturelles en journée, il y a quand meme une certaine différence !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)