Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Syndrome marseillais : un immeuble menace de s'écrouler rue des Gravilliers (IIIe) ! | Accueil | Passage des Arbalétriers (IIIe) : des riverains dénoncent le caractère "grotesque" de la suite des événements »

19 décembre 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le commentaire pertinent de Bastien, que nous remercions, a provoqué un examen de la situation et la modification du texte initial.

Bonjour,
Sans vouloir vous contredire une simple vue aérienne sur Google maps permet de voir que ce que l'on aperçoit depuis la rue n'est qu'un accès à un immeuble qui se développe sur une largeur normale sur une arrière cour ou il possède probablement un autre accès (immeuble au toit rouge). C'est le cas de nombreux immeubles de la rue Notre Dame de Nazareth dont les cours communiquent avec la rue Meslay ou se situait principalement les beaux hôtels particuliers tandis que la rue Notre Dame de Nazareth offrait des immeubles de factures plus modestes. Il est je vous le concède atypique.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)