Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Plateforme logistique sauvage rue des Archives (IVe)... | Accueil | Prochaine visite guidée : le musée de la magie et des automates ! »

06 février 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci à Vivre le Marais de remettre la (mal)propreté à l'ordre du jour.
Vous confirmez que le sous-traitant de DansMaRue a changé, les utilisateurs réguliers de l'application ont pu se rendre compte que plus qu'une période de rodage, il y a un sérieux retard à l'allumage.
Il serait intéressant de connaître les raisons du changement de sous-traitant : je pressens que le dernier a tout simplement jeté l'éponge (sans faire de jeux de mots).
La Mairie de Paris vient d'envoyer une invitation aux utilisateurs de DansMaRue pour une réunion à la Mairie du IVème le 18 février. J'espère qu'un représentant de Vivre le Marais pourra y assister.
DansMaRue est une bonne initiative, mais le problème reste l'organisation et l'efficacité du service de la propreté : absentéisme incontrôlé (13%), horaires réduits le week-end, décalage avec la fréquentation touristique (sous-effectifs en été), etc.

On manque de reportages sur ce qu'on été les écuries d'Augias mais sachant que Hercule a été mandaté pour venir à bout de leur nettoyage on imagine quelque chose d'immonde et de gigantesque. N'y allez-vous pas un peu fort quand vous parlez de l'état des berges ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)