Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Trottinettes électriques : une femme blessée dans le IIIe. Un résident du IVe s'exprime... | Accueil | Dérèglement climatique : on marche sur la tête, revenons sur nos pieds... »

12 mars 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour, comment l'accès au complexe scolaire et sportif va-t-il être embelli ? Pour l'instant cette sortie de parking ou de tunnel que sais-je est une verrue disgracieuse. De plus le passage, sinistre et sale accentue bien le sentiment d'insécurité que l'on a à l'emprunter. N'y-a-t'il pas moyen de végétaliser cette sortie ? Ou alors c'est tellement pollué (voir la noirceur des murs) que même les arbres n'y résisteraient pas ? Merci de votre réponse.

J’espère que l’on n’oubliera pas dans ce projet de rénovation que ce “ parvis dégagé” souhaité par Ariel Weil est avant tout un accès à une école maternelle et à une école élèmentaire, accès fréquenté en permanence par des jeunes enfants et leurs familles qui ont droit à la sécurité et à un environnement “sain” à tout point de vue.

J'espère que le passage public sera enfin très agréable et propre.
Dommage qu'il ne soit pas prévu une bagagerie complémentaire des bains douches pour que les SDF puissent mettre en sécurité leurs effets personnels.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)