Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Locataire-sociale sans l'avoir voulu, elle se bat contre la régie RIVP qui la menace d'un sur-loyer dissuasif ! | Accueil | Il est l'Attila des affiches sauvages dans le Marais ! »

07 mars 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


Le lieu devait ouvrir dans les prochains jours... on imagine mal la société ne pas se mettre en conformité avec les règlements de sécurité alors, ne serait-ce que pour ne pas perdre tout son investissement.

C'est donc, il me semble, une victoire de courte durée, malheureusement.

l y à dix ans , j’ai obtenu de faire fermer un bar à chicha qui s’était installé dans un local situé à l’intérieur dans notre cour de l’immeuble ! Rue du Temple dans le 3ème ! Ça a du faire jurisprudence !
Deux années de bataille juridique et coût total 25.000 € pour la copropriété ! Il faut driver le dossier de À à Z !
Mais pour gagner il a fallu que je m’investisse à fond, trouver des avocats, lever les fonds, etc ... ça a été très dur !

C'est une belle victoire pour la tranquillité des riverains, leur santé et la sauvegarde d'une certaine qualité de commerces.

Bravo à eux, remporter des victoires contre des groupes pareils, qui font fi de tous les règlements et sont les rois de l'entrisme, c'est remarquable!
Je ne sais pas si cette décision est de nature à mettre un point final à l'installation de cette horreur qu'est KFC dans leur immeuble mais je tiens à exprimer ma totale solidarité à ses habitants et voisins et leur souhaiter courage et réussite pour la suite.

Super effectivement quand les fast food commencent à s'installer c'est fichu c'est ce qui s'est passés dans ma commune et je ne fais plus mes courses dans cette rue

Margotte

Comme quoi l’unité fait la force...
Pour avoir fréquenté la maison Clichy, puis Dalloyau ... il est heureux que KFC ne puisse ouvrir son établissement pour la tranquillité des riverains. Bravo !

Quelle heureuse jurisprudence, car l'installation d'un premier Fast Food entraîne l'installation d'autres en chaîne : voir les Champs-Elysées, la plus belle avenue du monde, paraît-il !!!
Il a été question qu'un Fast Food s'installe à la place du Grand Turenne, le café au coin du boulevard du Temple et de la rue Charlot. Il y a eu changement de propriétaire, mais, pour le moment, il reste un café.
ED 75003

Excellente nouvelle, et moi qui pensait que les riverains avaient échoué.

J'ai oublié de vous indiquer de modifier votre règlement de copropriété suite à cette décision.

JP 75003

Et bien voilà un dénouement heureux et une rapidité en appel pour rendre une décision. Effectivement, on ne peut pas obliger les copropriétaires à voter la pose d'extraction de fumées et en l'absence de tels outils il n'est pas possible d'exercer l'activité projetée.

JP 75003

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)