Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Il est l'Attila des affiches sauvages dans le Marais ! | Accueil | Nouvelle descente de la DPSP contre une campagne d'affichage sauvage "tapis d'orient" ! »

09 mars 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis effaré, quelle accumulation d’horreurs! Paris bling- bling. Il n’en restera rien, sauf un plus grand trou dans les finances municipales.

Tous les projets sont d'une laideur typique des gouts actuels de la mairie. Je suis incapable d'indiquer une quelconque préférence. Par ailleurs, j'ai consulté les autres lieux et les autres projets et les bras m'en tombent. C'est une galerie criarde de projets hideux qui n'auraient même pas leur place sur une aire d'autoroute. J'espère que les architectes des bâtiments de France opposeront un refus catégorique dans des lieux emblématiques comme place de l'Europe et boulevard Raspail. J'espère aussi que les associations de riverains s'opposeront à ces dépenses. La mairie ferait mieux de s'occuper du mobilier urbain dégradé, de repeindre les bancs, de repeindre les grilles des squares, de restaurer les fontaines qui ne marchent plus, de s'occuper des espaces verts à l'abandon, de restaurer les vieux lampadaires, de veiller à la propreté des rues... et de cesser de dénaturer Paris.


Ce site est l'un des plus sales du quartier avec ses colonnes recouvertes d'affichettes, un vrai cas d'école.

Cela fait des années et des années que ça dure et la mairie ne fait rien... c'est bien triste car l'endroit est si laid qu'il n'a pas besoin d'être encore plus sali.


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)