Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Evelyne Dress relance son initiative de fleurissement du trottoir de boulevard du Temple (IIIe) | Accueil | Devoir de vacances dans l'espace-temps : les "ondes gravitationnelles" révélées en 2016. Science et foi.... »

11 juillet 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pourquoi ferait on payer uniquement les véhicules a 4 roues et pas ceux a 2 roues motorisé , a ce que je sache sur le fronton de la république (même si elle est de plus en plus bananière) il est écrit le mot égalité , c'est a dire égalité dans l'application des lois,décrets ,codes diverse et varier.

Stationnement payant et application stricte de la réglementation concernant excès de vitesse
+ imposition d un contrôle technique tous les deux ans avec vérification
Il faut que les candidats soient clairs sur ce sujet pour que l on sache pour qui voter ou ne pas voter

Ceci dit même combat au sujet de la subventionnite clienteliste ou communautariste ainsi que ....

—-
Les piétons sont massivement majoritaires et surreprésentés parmi les petits et les seniors
—-

... Pour la lutte contre les incivilités majeures : salissures tags etc et excès de décibels
Bref contre toutes les pollutions évitables
par un comportement citoyen ou tout simplement
Respectueux d autrui
Par quel moyen? Éducation préventive pour les jeunes + amendes dissuasives pour les contrevenants
La majorité citoyenne souhaite être entendue autrement que comme une chambre d enregistrement de candidatures tournant autour du pot d échappement) sur les sujets qui importent
Notre parti c est la belle vie ...

Les deux roues motorisés sont un danger pour les piétons, et aussi pour leurs conducteurs. Dommage qu'ils n'aient pas l'air de comprendre cela.

Parfois, j'ai envie de me jeter sur un de ces véhicules, pour leur montrer le danger qu'ils créent, apparemment à leur insu. (Est-ce possible?)

Pour les élections municipales, j'attends avec impatience de savoir ce que les différents candidats vont nous proposer du réel, où ils peuvent intervenir rapidement, dès leur prise de fonction.

Réponse à Michel Laithier : nous soulignons les différences de traitement qui poussent au recours intensif et ingérable des 2RM. A savoir stationnement gratuit et n'importe où et absence de contrôle technique. Nous n'encourageons pas pour autant le non-respect du code de la route, cela va de soi. Bien sûr qu'il faut sévir... Les utilisateurs respectueux ne peuvent que bénéficier d'un rétablissement de la considération du public pour un mode de transport qui a sa place dans les déplacements urbains

Surpris également par le stationnement payant,les autres problèmes évoqués par m.Laithier sont plus importants en ajoutant la circulation sur les trottoirs des scooters. Stationnement gratuit pour les scooters électriques ?

Je suis stupéfait que la première mesure que vous souhaitez c’est le stationnement payant. Les motos surtout les scooters, sont en excès de vitesse : 70 km/h dans les zones 30, des pots d’échappement et plaques non conformes, non respect des sens interdits et des feux rouges..etc encore une fois on va faire une mesure qui pénalisera le conducteur de 2 roues occasionnel et respectueux que je suis, en laissant ces comportements dangereux agir en toute impunité.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)