Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« L'effort du Maire du IVe Ariel Weil pour normaliser la place du Bourg Tibourg va-t-il porter ses fruits ? | Accueil | La Fédération Européenne des Motards sonde ses adhérents sur leurs nuisances sonores ! »

11 septembre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,

Il y a un grande saleté sur 3 pignons situés au 40, 42, rue de la Verrerie et au niveau des quais de livraisons du BHV. Surs ces pignons il y a une épaisseurs d'affichage sauvage. Hallucinant que la mairie de Paris ne nettoie rien. Alors que cette rue est vraiment extrêmement passante. Et cela fait des mois que c'est comme cela.

Ont-ils peints les murs ou vraiment décapé au karcher ? J'ai remarqué de la peinture à plusieurs endroits des quais.

Il n‘est pas tolérable que ce soit continuellement le contribuable qui soit condamné à payer la réparation des dégradations de certains.

Il faut remarquer tout de même que l’attitude de la Mairie est très équivoque sur le sujet des graffitis quand on sait qu’elle a utilisé l’argent du contribuable (là encore) pour rétribuer un street-artiste qui a recouvert de peinture inflammable acrylique les armoires électriques du Marais qui sont, rappelons-le, des équipements publics d‘autant plus coûteux qu’il sont prévus pour prévenir les risques d’incendie, d’arcs électriques et de vandalisme.

Nous sommes heureux de voir que ce street- artiste a échappé à l’électrocution pendant la création de son art. Nous souhaitons la même chance aux personnels de nettoyage de la Mairie qui auront l’ordre, à leurs risques et périls, ultérieurement, d’intervenir sur ces armoires électriques pour les nettoyer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)