Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Armelle Lavalou, citoyenne du IIIe, nous offre une anthologie de la relation intime des grands auteurs avec Paris | Accueil | Hôtels de Clisson et de Soubise : que faire quand des sagouins souillent un monument historique ? »

21 septembre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Est-ce dû à l'intervention d'Anne Lebreton, les affiches ont été retirées dès le 24 septembre. On est presque en mode LIFO ! Merci à ceux qui se sont impliqués.

Je le signale immédiatement, Merci de votre vigilance.

Bien à vous,

Anne Lebreton

Oui de très nombreux graffitis luki75 en quelques jours, nous ne doutons pas de la diligence des services la ville de paris pour nettoyer d'ici quelques mois/années et nous ne parlons pas de sanctionner les responsables... malheureusement pas d'infos de mon côté...

Aussi une quantité de graffs dans tout le Marais signé "@luki 75" j'en ai dénombré 12 dans mon environnement sur des murs ravalés récemment, j'ose espérer que ce n'est pas un atelier qui porte le nom de luki proche de Bastille qui fait sa pub. Si quelqu'un a quelques infos, afin de porter plainte merci.

Je déplore ce laisser aller inadmissible, en toute impunité des pans de murs sont vandalisés par des affiches, des affichettes, des tags et notre quartier historique est défiguré...... mais que font les personnes en charge de la Ville !
Tout le monde peut constater ces dégradations, notamment rue des Franc-Bourgeois, rue Vieille-du Temple, rue Pavée, rue de la Perle, Place de Thorigny.......

Tant qu’il n’y aura pas une véritable politique de sanctions réellement dissuasives, d’un montant important, cela ne servira à rien.
Aux US, à Singapour et en bien d’autres endroits, jeter un papier par terre, c’est $1000 ou $2000. Et vous savez quoi? Et bien dans ces endroits multiculturels, personne ne le fait. Et cela ne coûte pas à la communauté.

Bien d'accord, sans oublier la sanction financière

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)