Amelot bisseuil cour int et fronton
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2006

« Rencontre avec Danielle Simonnet, version parisienne de "La France Insoumise" | Accueil | Rencontre avec la superstructure parisienne de proximité de la Police Nationale : Commissaire Général Frederi Cheyre et Commissaire Divisionnaire Olivier Morges »

20 novembre 2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo ,on vit dans le Marais parce que on aime les quartiers historiques mais on ne veut pas qu'il se transforme en "pigalle"
Préservons l'élégance de notre quartier! Et notre tranquillité!!!

Merci pour votre engagement. Je suis moi-même très concerné par les nuisances sonores de la place de la République et par celles de la terrasse en dessous de chez moi.
Il est temps de protéger les habitants.

Merci, Monsieur, de vous impliquer avec une telle énergie.
Une première sanction de cette politique de la nuit pourrait être de repérer le nom de son zélé promoteur sur les prochaines listes électorales et de « sortir ce sortant ».

Un grand bravo pour cet article. Analyses, observations, constats et propositions. J'ose espérer qu'il sera entendu et suivi d'effet par nos futurs élus.

Très bon article. J'espère que nos élus s'en inspireront surtout pour le permis à points qui semble une idée géniale à adopter de suite.

Excellentes analyses et pertinentes recommandations représentant de façon fidèle le point de vue de milliers de parisiens (et de parisiennes...)

La mairie de paris connaît par coeur les analyses et les solutions des associations de riverains mais elle continue de les ignorer ; au contraire, elle persiste à faire le jeu des puissants lobbies de la fête sans limites ; la mairie de paris a perdu toute crédibilité en matière de santé publique et de politique nocturne ; la mairie de paris devra bientôt rendre des comptes

Les candidats aux prochaines élections municipales seront tous jugés sur leurs capacités à proposer un calendrier efficace de mise en oeuvre de solutions parfaitement identifiées par nos associations

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)